Exporter resultats:
Auteur Titre Type [ Année
Filtres: Auteur is Buisson-Fenet, Hélène [Clear All Filters]
La féminisation des enseignant·e·s-chercheur·e·s en France: entre conformité et transgression de genre. Dans , École des filles, école des femmes. L’institution scolaire face aux parcours, normes et rôles professionnels sexués (First., p. 207-220). Brussels, Belgium: de Boeck supérieur.
. (2017). 
La féminisation du corps des enseignant·e·s-chercheur·e·s en France: Entre déplacement et dépassement des inégalités de genre. Dans , École des filles, école des femmes. Bruxelles, Belgium: de Boeck.
. (2017). Quand le genre rattrape l'excellence. Une comparaison des parcours de formation et d'insertion des normaliens et normaliennes (1981-1987). Dans , École des filles, école des femmes (p. 73–88). Bruxelles, Belgium: De Boeck. Consulté de http://www.academia.edu/32019823/Quand_le_genre_rattrape_lexcellence._Une_comparaison_des_parcours_de_formation_et_dinsertion_des_normaliens_et_normaliennes_1981-1987_
. (2017). 