Catia Luperto, communication officer LIVES au 01.03.2019

Catia Luperto, conseillère en communication LIVES dès mars

Catia Luperto a été engagée au poste de conseillère en communication de LIVES et prendra ses fonctions le 1er mars prochain.

Le PRN LIVES a engagé Catia Luperto à 90% dès le 1er mars 2019, en remplacement d’Emmanuelle Marendaz Colle, qui a quitté la tête de la Communication de LIVES l'automne dernier.   

Catia Luperto est titulaire d'un Master en lettres (anglais, psychologie et français), délivré par l’Université de Lausanne en 2010. Elle est par ailleurs bilingue français, italien avec de très bonnes connaissances en anglais et allemand. Notre future conseillère en communication s’est ensuite formée aux relations publiques et au marketing.

Au niveau professionnel, après des expériences au Haut Commissariat des Droits de l’homme et dans une entreprise de conseil, elle a passé sept ans chez Assura, où elle a assumé la responsabilité de leur communication et toute une palette d’activités (stratégie, communication institutionnelle et image, management, relations médias et stakeholders, communication interne, réalisation d’événements et médias sociaux).

Nous ne voudrions pas terminer cette annonce sans remercier très chaleureusement Ellen Weigand, qui a assuré avec efficacité la responsabilité de la communication de LIVES en intérim et qui nous quittera fin mars. Elle sera là à 90% jusqu'à fin février, puis à 50% en mars pour faire la transition avec Catia Luperto.

Dario Spini, directeur PRN LIVES